NIEUW! Choix de la langue | Taalkeuze | Language choice | Nederlands | English | Frans
Accueil L'ESPOIR
 
PROJECT Contact

Bien que nous ne pouvions pas savoir le moment exacte du retour du Christ, nous savons qu'il viendra bientôt. Les signes qui sont décrits dans la Bible, le prouvent. Le délai avant le retour de Jésus peut être divisé en deux phases. La première phase comprend les affres de la détresse et la deuxième phase la grande tribulation.

Voici les signes différents:

  • Une forte augmentation du nombre de guerres ici et là.
  • Une augmentation des catastrophes naturelles, tremblements de terre, inondations, etc
  • Des famines et des épidémies.
  • Large méchanceté: baisse de moral, plus de plaisir pour le mal que pour le bien, l'amour chez la plupart des gens refroidira.
  • Faites attention à la nation d'Israël et au peuple juif. Les Juifs ont été dispersé à toutes les extrémités de la terre. Mais la Bible prédit que dans les derniers jours Dieu ramènerait son peuple dans leur pays. La ville de Jérusalem est également un signe important de la fin des temps. Pendant 1900 ans, Jérusalem a été gouvernée par les païens (Gentils). Mais en 1967 les Juifs ont récupéré la ville de Jérusalem et est maintenant gouvernée par les Juifs.

Dans la deuxième phase, lors de la grande tribulation, se révélera un chef de file dangereux. La Bible dit dans Thessaloniciens 3+ 9-10: «Que nul ne se laisse induire en erreur d'aucune manière. Le jour du Seigneur n'arrive pas avant que beaucoup ne se détournent de la foi et que l'homme sans foi ni loi ne soit apparu, celui qui sera perdu. La venue de l'homme sans foi ni loi est l'œuvre de Satan et sera associée avec un grand affichage de puissance et des signes et des faux prodiges, et tout ceux qui seront perdus, il les séduira avec sa malice. Parce qu'ils n'ont pas accepté l'amour de la vérité, qui aurait pu les sauver. "

La crise et le désespoir qui augmentent de plus en plus actuellement cadrent dans ces conditions prévues qui, selon la Bible, conduiront à une acceptation universelle d'un régime totalitaire du monde entier et d'un dictateur mondial, appelé dans la Bible l'Antéchrist.
Prenons par exemple l'Allemagne après 1930: une crise économique croissante, plus d'utilisation de drogue (cocaïne) et un épanouissement de l'occulte avait créé une atmosphère démoniaque qui a constitué la base de la nomination d'un dirigeant démoniaque Hitler. Ainsi, nous voyons de nos jours la croissance énorme de l'occultisme (l'occultisme est essentiellement la doctrine de tout le surnaturel qui ne provient pas de Dieu mais du diable)

Jésus nous a mis en garde contre les tromperies. «Car de faux Christs et de faux prophètes se produiront qui vont réaliser de grands signes et des grandes prodiges afin de tromper les élus de Dieu." (Matthieu 24:24)

Suite aux terribles événements de la Tribulation, Jésus reviendra sur terre en puissance et en gloire. «Car, comme un coup de foudre de l'est qui éclaire jusqu'à l'ouest, ainsi le Fils de l'homme viendra " (Matthieu 24:27) Le Fils de l'homme adviendra sur les nuées du ciel.

Webdesign Proximedia